fbpx
Aller au contenu

CALENDRIER 2021

    Envie de faire un cadeau nature à vos proches ou à vous-même (après tout, il ne faut jamais s’oublier !) ? Je vous propose un calendrier de 13 photographies d’oiseaux pour vous accompagner tout au long de l’année 2021.

    Ma démarche

    J’ai réuni dans ce calendrier mes plus belles rencontres avec nos amis à plumes. Et puisque cette année nous a appris l’importance de ce qui est proche de nous, j’ai choisi des espèces du quotidien, photographiées le plus souvent à quelques mètres de chez moi. Ni toucans au bec bariolé, ni paradisiers aux couleurs hypnotiques, ces espèces, vous les connaissez probablement déjà. Elles habitent à côté de vous, se nourrissent dans votre jardin, chantent devant votre fenêtre. Peut-être même les avez-vous déjà observées. Je veux donc leur faire honneur.

    Il y a tant de plaisir à regarder évoluer la biodiversité. C’est comme regarder la vie à l’état brut qui s’écoule devant nos yeux, sans désir, sans inquiétude, sans passé ni futur. Un univers familier, pourtant sans cesse renouvelé. Je suis heureux de pouvoir partager avec vous ces instants.

    Quelques extraits

    A propos du calendrier

    • Calendrier mensuel
    • 13 photos différentes d’oiseaux de France
    • Photos réalisées sans trucage ni nourrissage avec des oiseaux libres et sauvages
    • Dimensions : 30 x 45 cm
    • Impression sur papier d’art texturé de 250g/m², finition mate
    • Imprimé en Allemagne

    Commandes terminées !

    Les commandes sont terminées pour cette année. Si vous avez raté le coche et qu’un petit bout de nature dans votre salon vous ferait plaisir (ou que vous avez désespérément besoin d’un calendrier), envoyez-moi un message et je verrai ce qu’il est possible de faire auprès de l’imprimeur !

    Étiquettes:

    2 commentaires sur “CALENDRIER 2021”

    1. Ton calendrier est superbe! d’Instagram, je suis passée sur ton site… comme j’aime tes photos et la narration qui les accompagne!
      Je réserve pour le calendrier 2022 les photos du grimpereau et du roitelet !
      La photo de couverture, c’est un bruant des roseaux?
      C’est formidable de faire des photos d’oiseaux que chacun peut voir dans son jardin à portée des yeux… pas besoin d’être un cocheur fou!
      Merci Antoine😘

      1. 1000 mercis pour ton adorable message, Christine ! Je bloque d’ores et déjà 2 pages du prochain pour le Grimpereau et un des deux Roitelets alors 😉
        En couverture, c’était encore le Pipit des arbres, un de mes oiseaux préférés !

    Laisser un commentaire